The Lost Trolls (TLT) Index du Forum
The Lost Trolls (TLT)
Forum de l'alliance The Lost Trolls

The Lost Trolls (TLT) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion LOSTED - T.T.T ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lost Trolls (TLT) Index du Forum -> Partie publique -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Taupin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:44 (2012)    Sujet du message: Fusion LOSTED - T.T.T Répondre en citant

Le joueur taupin vous a envoyé ce message :
Voici les derniers aboutissements de mes discussions avec l'alliance T.T.T :

Je viens de proposer à mes membres que la fusions soit réalisée selon des termes qui me paraissent équitables, et qui permettent à mon sens de mettre tout le monde d'accord :

- On conserve le forum des LOSTED, en en changeant l'adresse pour refléter notre nouveau nom
- Foenix prends un poste d'admin sur le nouveau forum, et un ou deux postes de modérateurs pour les membres éminents de T.T.T
- taupin reste admin général du forum
- On conserve l'alliance T.T.T ingame quitte à en changer le nom pour un truc du genre "The Lost Trolls" pour refléter les 2 noms existants
- taupin prend un poste d'admin au sein de l'ally ingame ainsi qu'un ou deux postes de recruteurs pour les membres éminents des LOSTED
- Foenix reste fondateur de l'alliance ingame

A toi de le proposer à tes membres, si tout le monde accepte, nous pourrions procéder à la fusion dès ce soir !

Trollement votre,
Foenix 

Dernière édition par Admin-Taupin le Sam 17 Mar - 16:39 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-Taupin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: Fusion LOSTED - T.T.T Répondre en citant

Voilà voilà, normalement, si je n'ai oublié personne (ou s'il manque encore des trolls !), tout le monde a désormais accès à l'ensemble du forum TLT et Foenix et co-administrateur de l'alliance (il est normal que le nom Defoncman apparaisse dans la catégorie administrateur, il m'a aidé à préparer le forum, même s'il n'est pas présent sur Orion). Concernant l'attribution des rangs tels que Modérateur, Officier, Soldat, Recrue ou autres qui pourraient apparaître au fur et à mesure, Foenix et moi-même réglerons cela !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Fusion LOSTED - T.T.T Répondre en citant

"La fusion est complète", comme disent ces bon templiers une foi fusionnés en archontes dans un jeu mythique !

Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Fusion LOSTED - T.T.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lost Trolls (TLT) Index du Forum -> Partie publique -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006