The Lost Trolls (TLT) Index du Forum
The Lost Trolls (TLT)
Forum de l'alliance The Lost Trolls

The Lost Trolls (TLT) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentez-vous ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lost Trolls (TLT) Index du Forum -> Partie publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Taupin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

TAUPIN 

Bonjour à tous  Les Lost Trolls !

Je m'appelle Samy (IRL). Je suis un jeune étudiant français (Paris) qui approche de la vingtaine (oulah je deviens vieux !). J'étudie les mathématiques, les sciences physiques et industrielles !

J'aime : ma famille, ma moitié, mes amis, le sport, les bons ptits plats, mais aussi la gentillesse, la générosité, la bonté, la solidarité, l'altruisme et j'en passe ! 

Dernière édition par Admin-Taupin le Sam 17 Mar - 18:14 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

FOENIX

Bonjour à tous les Lost Trolls !

Avant tout permettez-moi de vous dire à quelle point cette fusion m'est agréable, plus on est de trolls, plus l'on trolle, c'est notre adage !

Je suis pour ma part étudiant en région parisienne en école de commerce, et je frôle les 24 ans.

J'aime : le théâtre, la glande, la boisson, les jeux, les gens biens, ...
J'aime pas trop : Les voleurs et les fils de putes (référence spotted) !

Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort.

Belannaer
Officier

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Hello les Lost Trolls ! Je suis Belannaer, mineur de planète mère [3:101:8], anciennement de la T.T.T, et très heureux d'avoir opéré cette fusion avec les LOSTED :-).

IRL je m'appelle Damien, 21 ans, coloc de ce bon Foenix et du N0b0de qui ne va pas tarder à pointer le bout de son croiseur, et comme eux étudiant en école de commerce.

J'aime : escrime, Japon, théâtre, œnologie.
J'aime pas trop : beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme.

Lovic
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour à Tous, moi c'est Lovic (Loïc IRL).

J'ai 21 ans et je suis technicien d'exploitation dans une centrale électrique.

J'aime beaucoup la fantasy, ma fiancée (et oui je me marie l'année prochaine ^^), le badminton, et la vie étudiante (même si je suis plus étudiant), la faluche ^^.

Ce que j'aime pas??? Trop de chose et pas le temps :p

Dans tout les cas, je suis content de cette fusion car l'alliance LOSTED se mourrait à cause de certains membres inactifs, en espérant que cette fusion redynamise tout ce beau monde!!

Admin-Taupin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Toutes nos félicitations au futur marié !!!! Hip Hip Hip Hourrrrrrrrrra !!!!!!!!! Vivement l'enterrement de vie de garçon Wink

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour à  tous les trolls,

Je suis N0b0de (Max IRL), colloc des deux trolls alias Foenix et Belannaer. Je suis également en école de commerce.
Je suis raideur dans le jeu (avis aux deutier pour le futur !!!)

J'aime : Théâtre, sports
J'aime pas : Les bombes à eau.

Très heureux de cette fusion qui agrandit le nombre de trolleurs sur OGame, et qui nous rapprochera, surtout vu notre proximité galactique ! (Hi Taupin Wink )

N0b0de
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Et félicitations à Loïc !!

:p

Lovic
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Merci Embarassed

Foenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Yes ! Félicitations =)

Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort.

sknt
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Moi c'est sknt, bientôt 24 ans et branleur professionnel.

ce que j'aime: rien
ce que j'aime pas: tout le reste

J'espère vous donner envie de me connaitre avec cette présentation.

ps: félicitation aux mariés et bon courage, ça va pas être facile.

Eurynokh
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:18 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Ah sknt, mon emmerdeur professionnel! =)
T'as toujours envie de te faire bien voir hein? Wink

Sinon, moi c'est Eurynokh, Yannick pour les intimes, donc vous m’appellerez Eurynokh! Smile
Admin' Systèmes à mes heures perdues (celles où je dois travailler pour un salaire légal).
(petite parenthèse sur le fond du cadre pour la réponse qui rend certains passages chiatiques à lire : un fond uni, c'est bien aussi Smile )

Ce que j'aime : Les transferts de fluides (Deut' ou autre...)
Ce que je n'aime pas : Les gens qui ne comprennent pas le second degré.

Ammortum
Soldat

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:57 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour à vous les Lost Troll !
Je m' appel Clément j' ai bientôt 15 ans je suis collégien (3°) Very Happy  
J' aime le skate, traîner avec mes potes faire du rap ET SURTOUT LES BELLES FEMMES  Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:52 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

+1 avec Yannick pour le fond du cadre, please Wink

Bonjour à tous !

Belannaer
Officier

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Faudra aussi qu'on étudie la question de payer un p'tit peu pour virer les pubs, c'est maxirelou :-).

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Ben paye moi j ' ai pas un rond >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lost Trolls (TLT) Index du Forum -> Partie publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006