The Lost Trolls (TLT) Index du Forum
The Lost Trolls (TLT)
Forum de l'alliance The Lost Trolls

The Lost Trolls (TLT) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentez-vous ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lost Trolls (TLT) Index du Forum -> Partie publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Taupin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

TAUPIN 

Bonjour à tous  Les Lost Trolls !

Je m'appelle Samy (IRL). Je suis un jeune étudiant français (Paris) qui approche de la vingtaine (oulah je deviens vieux !). J'étudie les mathématiques, les sciences physiques et industrielles !

J'aime : ma famille, ma moitié, mes amis, le sport, les bons ptits plats, mais aussi la gentillesse, la générosité, la bonté, la solidarité, l'altruisme et j'en passe ! 

Dernière édition par Admin-Taupin le Sam 17 Mar - 18:14 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foenix

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

FOENIX

Bonjour à tous les Lost Trolls !

Avant tout permettez-moi de vous dire à quelle point cette fusion m'est agréable, plus on est de trolls, plus l'on trolle, c'est notre adage !

Je suis pour ma part étudiant en région parisienne en école de commerce, et je frôle les 24 ans.

J'aime : le théâtre, la glande, la boisson, les jeux, les gens biens, ...
J'aime pas trop : Les voleurs et les fils de putes (référence spotted) !

Si la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort.

Belannaer
Officier

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,19