The Lost Trolls (TLT) Index du Forum
The Lost Trolls (TLT)
Forum de l'alliance The Lost Trolls

The Lost Trolls (TLT) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambassade de l'alliance LFDN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lost Trolls (TLT) Index du Forum -> Partie publique -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Taupin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: Ambassade de l'alliance LFDN Répondre en citant

En tant que co-administrateur de l'alliance T.L.T avec Foenix, je souhaite la bienvenue aux émissaires et diplomates de l'alliance LFDN. Je me présente : je suis Taupin, un ogamien de longue date. Mon jeu est plutôt basé sur les bâtiments, la production et la recherche. Dans la vie, je suis un jeune étudiant de 20 ans basé à Paris. Je suis un cursus scientifique axé sur les mathématiques et les science physiques, et je vais valider un double licence maths-physique, avant de poursuivre mes études en master. Concernant mes hobbies, j'aime le sport, le tennis en particulier, pour l'avoir pratiqué de nombreuses années. J'aime également la musique et le cinéma. Voilà pour moi !!

A vous maintenant !!

Cordialement, Taupin.

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lost Trolls (TLT) Index du Forum -> Partie publique -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006